Last Order Index du Forum

Last Order Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature Odjn
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Order Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odjn
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Odjn Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je vous soumet ma candidature, je suis actuelle classé TOP4500, j'ai commencé avec 48H de retard, c'est pour sa

J'ai jouer a ogame y'a 4ans, j'ai repris y'a pas lgt sur capella ou jss TOP1200 chez les pirates, ou j'ai commencé aussi avec du retard....

Je cherche une ally de raider, ou y'a une bonne entente et une entraide.

IRL c'est alex 22 ans, serveur et alcoolique ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas

GOod game
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spartan wars
Membre Last Order

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:06 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Odjn Répondre en citant

moi jme rapelle de toi on avait jouer ensemble sur capella il y a  2 ans car tu a un nom qui s'oublie pas

moi suis pas contre meme si tu est vraiment mal classé

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'inporte qui.
Angus Stone
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:07 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Odjn Répondre en citant

Salut Odjn,

Merci d'avoir prit la peine de poster ta candidature sur notre forum.

Je ne suis pas le fondateur de l'alliance, mais il me semble qu'une fois l'univers stabilisé, un "tri" sera fait pour ne garder que les meilleurs d'entre nous et avoir une alliance forte avec peu de membres. Nous visons le top 10, mais pas avec 60 membres en gros. Or personnellement, je trouve ton expérience de jeu trop faible pour nous rejoindre...

Je soumet tout de même ta candidature en vote interne, nous te donnerons une réponse rapidement, après concertation des membres.

Cordialement,
Angus Stone
Odjn
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Odjn Répondre en citant

Ok sa marche

Disons que j'ai du me remettre a niveau quand j'ai rejouer, mais j'ai un très bon prof en la personne de I-REPLIC pour ceux qui connaisse

Je comprend que vous allez faire un tri c normal, et c'est vrai que je ss mal classé pour l'instant, mais je compte me rattraper, tenez moi au courant

Jme rappel de toi spartan ^^ c'était y'a un moment
Good game
Spartan wars
Membre Last Order

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Odjn Répondre en citant

ho ui
des bonnes barres Mort de Rire

mais moi jconnais pas ton prof

Odjn
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Odjn Répondre en citant

TOP 10 capella sous le pseudo AIME SA NURSE, fournisseur de HOF sur le board officiel

C'est pas le meilleur mais pas loin ^^
Folcron
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:32 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Odjn Répondre en citant

Salut, bah écoute moi je suis pour avoir des raideurs dans une bonne ally, une ally qui marche c'est une ally avec des joueurs de styles variés, mineur, chercheur, hoffeur, mipeur, etc, avec ça on explose tout, dans l'uni 1 mon ally est passée top 12 en peu de temps avec nos joueurs diversifiés.. Après le plus important est d'avoir des joueurs constants et assidus avec de l'expérience.
Moi je suis pour te laisser ta chance et comme un tri sera fait dès que l'uni sera stabilisé, tu auras eu le temps de faire quelques preuves... Okay
katvond
Administrateur

Point(s): 31

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:36 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Odjn Répondre en citant

tu es toujours sur capella?
Angus Stone
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:46 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Odjn Répondre en citant

Vote clôt, tu es accepté Wink

Dernière édition par Angus Stone le Dim 25 Avr - 11:57 (2010); édité 1 fois
katvond
Administrateur

Point(s): 31

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:48 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Odjn Répondre en citant

Bienvenu dans la famille
Va poser ta candidature in game et présente toi sur le forum
Spartan wars
Membre Last Order

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:49 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Odjn Répondre en citant

je panse que tu devrait editer sa candit car si un mec passe dessus et veut des info il y en a facilement

parole de scout

Angus Stone
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:50 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Odjn Répondre en citant

Spartan wars a écrit:

je panse que tu devrait editer sa candit car si un mec passe dessus et veut des info il y en a facilement

parole de scout

MDR, tu veux cacher quoi ? ^^

Dernière édition par Angus Stone le Dim 25 Avr - 11:58 (2010); édité 1 fois
Spartan wars
Membre Last Order

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:52 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Odjn Répondre en citant

ba ayant un peut d'experience  en recolteur d'info je sais que se genre de truk meme si c'est minim
un bon raideur en a besoin

Folcron
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:56 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Odjn Répondre en citant

Bienvenue à toi, bon raids alors si j'ai bien compris ton style de jeu!
Angus Stone
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:57 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Odjn Répondre en citant

J'ai édité tous les messages où il y avait trop d'infos.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Odjn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Order Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange