Last Order Index du Forum

Last Order Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour ou Contre une wing?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Order Index du Forum -> Forum Privé -> Salle des votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre une wing?
Pour
20%
 20%  [ 2 ]
Contre
80%
 80%  [ 8 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
katvond
Administrateur

Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:26 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre une wing? Répondre en citant

Comme vous avez pu le constaté nous sommes 23.
Pour être une bonne alliance il faut avoir maximum 20 membres dans l'élite.
Cet pour sa que je vous pose ce sondage
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cricri
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:55 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre une wing? Répondre en citant

Voté : contre
Trop compliqué a gerer au debut,attendon de voir comment va se porter l'elite seule
Puis mieux vaut faire le tri dans les joueurs de l'alliance plutot que faire une wing
Voila pour mon opinion personnelle

Dernière édition par cricri le Lun 26 Avr - 22:36 (2010); édité 2 fois
Folcron
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 118

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:00 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre une wing? Répondre en citant

Hello les gars, bah pour moi, je pense qu'il faut soit faire une wing pour y encadrer les joueurs ayant le moins de points mais étant très motivés soit faire un tri des personnes qui participent non seulement au jeu mais aussi un minimum à l'alliance, enfin déjà au jeu avec une certaine évolution ce serait pas mal !  Okay

Mais bon je dis quand même non à une wing, ça demande beaucoup de boulot, et voyant la participation des membres, la vie de la wing tomberait vite à l'eau... faisons vivre une seule alliance d'élite, après celui qui veut y rester devra se défoncer un minimum... Le challenge, il n'y a que ça qui motive les joueurs! Okay
Spartan wars
Membre Last Order

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:48 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre une wing? Répondre en citant

pour ma part je panse qu'une bonne ally est entre  20 25 menbre pas plus et nous somme dans la norme donc pourquoi une wing?

en plus sa nous ferais tomber au classement et la communication en cas d'urgence serais couper on devrait passer sur le forum alors qu'il y en a qu'il ne peuvent passer que  5 minum alors pour eplucher tous le fofo c'est chaud

enfin bref voila mon point de vue

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'inporte qui.
Major79
Membre Last Order

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 07:23 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre une wing? Répondre en citant

Selon moi, le problème n'est pas forcément le nombre : ( on est pas plus de 25 ) donc ca va mais quand je vois que certains ne joue pas beaucoup, qu'ils n'ont pas non plus de points et que cela fais chuter toutes nos moyennes, je me dit que faire le tri entre les plus actif et ceux qui ne le sont pas serait une bonne chose. Je vote contre.
Angus Stone
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 08:28 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre une wing? Répondre en citant

A voté Wink
Folcron
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 08:50 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre une wing? Répondre en citant

Perso 25 membres je trouve que c'est déjà beaucoup pour une bonne alliance 20 me paraît déjà plus crédible...  une alliance top 10 avec 20 membres ça parle déjà plus!

Moins il y a de membres dans une alliance top 10 et plus elle fait trembler... après plus de membres peut avoir un côté stratégique pour couvrir un maximum de l'univers... à voir... Question Question

Mais bon c'est vrai que les joueurs qui n'ont toujours pas décollés... Faut se poser des questions.
Dirtybiche
Membre Last Order

Point(s): 20

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:52 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre une wing? Répondre en citant

pour  Okay   moi je trouve que trop c est comme pas asser  ....j aimerais 20 joueurs  ou top 1000 .....le reste dans la wing 
Darkpotatoes
Membre Last Order

Point(s): 10

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:13 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre une wing? Répondre en citant

moi aussi je suis pour une wing, mais dans un 1er temps elle doit être assez indépendante. Un membre peut s'en occuper, ceux qui sont hors du top 1000 vont dans la wing, ils se débrouille entre eux.
Le forum serais un point de raliment plus nécessaire que si tout le monde est dans la même ally.
Après si personne peut s'en occuper, il faut faire du clair dans l'alliance
stormgear
Membre Last Order

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 57

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:19 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre une wing? Répondre en citant

je votre contre. le serveur ne fait que commencer ce n''est pas la priorité absolue je pense .

la tous de suite le serveur ne fait que commencer comme vous le savez tous on ne peu pas vraiment se fier au classement actuelle.
moi j'ai commencé avec presque 2 jour de retard.
attendons que les écart se creuse !

ce serait trop de temps et des complication inutile.

si ça ce trouve il y en a même qui vont arrêter comme E omega qui n'a dit pourquoi il est parti, bref sa prendrer trop de temps.
stormgear
Membre Last Order

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:20 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre une wing? Répondre en citant

après je ne connait pas super bien ogame donc .

et puis je ne c'est pas mais moi qui serait sujet à être dans la wing et bien sa ne m'enchante pas.

je ne c'est pas les autre ni comment sa ce passe dans la wing.
si c'est la fosse a purin et bien je ne tien pas a me retrouver dedans.

je le dit franchement, si être ds la wing c'est être a l'écart, moi je préfère partir.

après je pense que le top 1000 je pourrait l'atteindre facilement après cette semaine mouvementé que j'ai donc …. s'il suffit d'être dans le top 1000 je le ferait.
Folcron
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:15 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre une wing? Répondre en citant

Comme je disais le challenge motive! les joueurs qui tiennent à l'alliance vont se motiver pour y rester donc pourquoi une wing ?

PS : Rhoooooo double poste!!!!! la fessée t'attend!
stormgear
Membre Last Order

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:25 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre une wing? Répondre en citant

nnnn pas la fessée pitié
Darkpotatoes
Membre Last Order

Point(s): 10

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:34 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre une wing? Répondre en citant

Puisque tu parle de motivation, ce qui veulent progresser et qui sont dans la wing, feront plus d'effort pour entrer dans l'élite, ça donne une référence a battre.
Après ça ne coute rien d'en faire une, ça permet de garder d'éventuel futur bon joueur tout en gardant un bon niveau actuel de l'alliance principale.
Au pire, si quelqu'un peu le faire, il la créer, on teste quelques semaine, si vraiment c'est le bordel, tout le monde reviens dans la mère.
Spartan wars
Membre Last Order

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:09 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre une wing? Répondre en citant

ouai mais non moi je dis pour ceux qui sont motivé ba il faut qu'il nous le montre pour rester parmis nous et non decendre en wing

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'inporte qui.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: Pour ou Contre une wing?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Order Index du Forum -> Forum Privé -> Salle des votes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange