Last Order Index du Forum

Last Order Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour ou Contre une wing?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Order Index du Forum -> Forum Privé -> Salle des votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre une wing?
Pour
20%
 20%  [ 2 ]
Contre
80%
 80%  [ 8 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Folcron
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:36 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre une wing? Répondre en citant

idem, le challenge est plus haut pour pouvoir rester en mère... la wing ne servirait que de parachute, certains pourraient dire "boof, pas grave au pire si je me maintiens pas je serais tout de même dans la wing, on verra la semaine prochaine..."
Je dis certains, après pour d'autres ce sera certainement un véritable challenge pour aller en mère, mais bon voilà gérer une alliance même une wing demande beaucoup de temps, qui n'est donc souvent plus consacré au jeu en lui même, donc à moins que quelqu'un soit volontaire pour s'y mettre...

J'en doute... 

Résultat : défoncez vous pour rester et même pour vous ce sera encore plus valorisant de rester en mère avec une vrai beau compte monté avec méthode!  Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spartan wars
Membre Last Order

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre une wing? Répondre en citant

putin c'est que j'en dis des chose pas conne moi

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'inporte qui.
Folcron
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:48 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre une wing? Répondre en citant

Mort de Rire Okay
stormgear
Membre Last Order

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 57

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:25 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre une wing? Répondre en citant

xd vous verrai je rechaperai a la wing si elle est créer.

^^
Folcron
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:59 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre une wing? Répondre en citant

Espérons, défonce toi !
Yaichi
Membre Last Order

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 15

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 00:13 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre une wing? Répondre en citant

J'ai voté contre; je ne pense que soit judicieux. Pour ma part, cela crée une surcharge de travail (forum et communication) qui n'est pas nécessaire. Mieux vaut concentrer ses efforts sur l'alli et sa propre évolution.

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:32 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre une wing? Répondre en citant

Bah avec le petit tri fait hier soir, on est déjà un peu plus à jour...  Okay
cricri
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:44 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre une wing? Répondre en citant

Il y aurait encore des chose a revoir.
Par exemple enlever les droit a odjn,E-Omega et voir si Arkmann evolue car il n'a posté aucun message sur le forum et ne c'est pas connecté sur le forum depuis le 25 et etre top 3500 sans etre actif sur le forum c'est pas très cool
katvond
Administrateur

Point(s): 31

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:39 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre une wing? Répondre en citant

Vote clos.

Verdict il n'y aura pas de wing.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Pour ou Contre une wing?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Order Index du Forum -> Forum Privé -> Salle des votes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange