Last Order Index du Forum

Last Order Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Vote en cours] Candidature Silk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Order Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silk

Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:51 (2010)    Sujet du message: [Vote en cours] Candidature Silk Répondre en citant

Bonjour à tous !

Laissez moi me présenter, mon pseudo sur ogame est Silk.
Je suis actuellement 4079ème (ce qui ne veut pas dire grand chose en ce début d'uni) Pourquoi ce retard ? Car j'ai commencé 3jours après le début de l'uni...
Je suis un mineur et fournisseur de deut, qui peut éventuellement devenir agressif dans les situations qui s'y pretent (guerre...)
Je suis en g3 (pm)

J'ai joué et je joue encore dans l'univers 36, où je suis top 350 sur un compte que j'ai démarrer à zéro. Je suis allé dans l'uni 50 aussi pour voir mais il ne m'a pas plus, je préfère les rates classiques...

J'ai choisi de postuler dans votre alliance pour plusieurs raisons :
- Je recherche une alliance forte, active, et "professionelle" : c'est à dire qui joue pour le fun mais qui n'oublie pas qu'ogame est un jeu technique et tactique. Je suis venu sur hydra car j'en avais marre de jouer en solo dans une alliance morte, et encore j'en ai fait plusieurs !
- J'ai bien aimé votre page d'accueil, qui dénote ce côté sérieu et professionnel. L'histoire est plausible et il y a du fond dans le texte qui est par ailleurs très bien écrit (même si j'ai eu un peu de mal à lire la partie sur fond de dragon blanc)
- J'ai épluché pas mal de forums d'ally, et soit ils sont fou (recruter uniquement les top100 dans les premières semaines d'un univers je trouve que c'est du n'importe quoi), soit ils donnent pas très envie de venir (65 joueurs dans l'ally, un forum même pas fini et complet...) Votre forum est le seul que j'ai trouvé correct, avec tout ce qui est important pour un board ogamien, clair et joli (je parle d'expérience car j'ai créé 3 forums et j'ai été admin sur plusieurs autres). Vous avez l'air de savoir vous servir de cet outils et ça c'est un vrai plus pour moi.

Je ne suis pas insomniaque et je ne pense pas jouer à ogame plus de 2h par jour, mais je peux me connecter les matins midi et soirs tous les jours, sans parler des weeks ends ou je suis tranquille...

Pour le forum, je suis très actif, et plutôt un bon floodeur !

Pour parler de moi "en vrai", je m'appelle Jonathan, j'ai bientôt 20ans, je suis en IUT mesures physiques, je fais du sport, je suis président de l'association étudiante de l'iut, je suis dj dans une discomobile, et j'adore les jeux vidéos.

Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié, je suis bien évidement à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

En tout cas et pour finir, j'espère au moins que vous aurez pris plaisir à lire cette candidature !

Silk.

Maj : Classement : 3979ème (le 27/04) ; 3744ème (28/04)

Dernière édition par Silk le Mer 28 Avr - 06:53 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spartan wars
Membre Last Order

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 118

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:43 (2010)    Sujet du message: [Vote en cours] Candidature Silk Répondre en citant

personnellement je n'ai lu que les 2 premier paragraphe de ta candit.
pourquoi?

car juste en lisant sa tu me parait une personne serieuse motivé et surtout avec de l'experience

pour moi c'est un oui
sinon bienvenue

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'inporte qui.
Silk

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 06:57 (2010)    Sujet du message: [Vote en cours] Candidature Silk Répondre en citant

Ben la suite c'est juste pour expliquer pourquoi j'ai choisi cette alliance Wink
Angus Stone
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 08:31 (2010)    Sujet du message: [Vote en cours] Candidature Silk Répondre en citant

Super présentation, bien détaillée. Malgré le classement je suis pour... on attend le chef Smile
Folcron
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 118

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 08:42 (2010)    Sujet du message: [Vote en cours] Candidature Silk Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi, bah écoute idem pour moi, je dis oui, pris plaisir à lire une vraie candidature ça fait du bien de voir des joueurs motivés!

Okay
Silk

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:03 (2010)    Sujet du message: [Vote en cours] Candidature Silk Répondre en citant

Merci à vous de m'accueillir comme ça, j'espère pouvoir vous rejoindre !!
stormgear
Membre Last Order

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 57

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:05 (2010)    Sujet du message: [Vote en cours] Candidature Silk Répondre en citant

+1 oui je n'aurait pas fait une meilleur demende !!
Silk

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: [Vote en cours] Candidature Silk Répondre en citant

Je suis passé top 4000 (3979ème) !
katvond
Administrateur

Point(s): 31

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:42 (2010)    Sujet du message: [Vote en cours] Candidature Silk Répondre en citant

tu peux venir vu que tu es dans le top 4000
Silk

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:47 (2010)    Sujet du message: [Vote en cours] Candidature Silk Répondre en citant

Super !!

Cette condition est suffisante alors ?
Avez vous voté pour ma candidature ?
Silk

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:13 (2010)    Sujet du message: [Vote en cours] Candidature Silk Répondre en citant

Petit up !!

J'aimerai bien connaitre votre décision, même si vous me refusez !!
Angus Stone
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:35 (2010)    Sujet du message: [Vote en cours] Candidature Silk Répondre en citant

Nous devenons plus exigeants sur les candidatures. Rappelle nous ton top actuel, un vote est lancé.
Major79
Membre Last Order

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 6

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:08 (2010)    Sujet du message: [Vote en cours] Candidature Silk Répondre en citant

Ton classement est asser faible mais bon tu as dis que tu étais actif donc ca devrai aller pour ta progression, de plus ta candidature est selon moi vraiment très bien faite. Pour moi c'est oui.
katvond
Administrateur

Point(s): 31

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:42 (2010)    Sujet du message: [Vote en cours] Candidature Silk Répondre en citant

Pour moi c'est oui mais pour plus tard quand tu seras top 2.000 comme sa on verra bien si tu es motivé par notre alliance
Silk

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: [Vote en cours] Candidature Silk Répondre en citant

Je suis actuellement 3078ème

Et bon ben je progresse vite comme tous les motivés, mais vu le post-it je suis pas sur d'être dans le top 1000 la semaine prochaine ^^

Sinon ben je me plis à votre descision de toute façon, même si j'ai peux d'espoir d'âtre accepté tout de suite vu les remises en question de l'ally en ce moment, mais je reviendrai surement vous voir d'ici peut, car j'ai toujours pas trouvé mieux, et une ally top 200 ne m'interesse pas. Je veux progresser avec des "vrais" joueurs qui ont envie de jouer.

Je pense que le fait que je sois plutôt tendance minier n'aide pas non plus...

J'ai toujours un petit espoir Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: [Vote en cours] Candidature Silk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Order Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange