Last Order Index du Forum

Last Order Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature Heracless

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Order Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heracless
Membre Last Order

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:36 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Heracless Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me présente Heracless, à l'heure actuel je suis classé 1880 et mon style de jeu ce tourne plus vers le raideur.
 Je joue depuis peu a Ogame donc j'ai pas vraiment d'expérience, j'ai à peine jouer 2 mois sur l'univers 41 ou 51. Du faite de mon manque d'expérience vous me demanderez ce que je peux apporter a votre alliance, je répondrai en disant que tout s'apprend même de votre part si possible Very Happy , sinon je suis très actif je me connecte tout les matins et le soir et même durant la journée (vive le net sur mobile xD).
Le choix de votre ally car après 3heures de recherche vous êtes la seule qui m'est donné l'envie de rejoindre.
Sinon j'espère répondre à vos attente, je pense avoir dit l'essentiel et si vous souhaité plus d'info n'hésiter pas à me demander.

Sinon IRL j'ai 24ans, je suis étudiant en BTS électrotechnique et je vis en Martinique (donc 5h de décalage avec la France, j'espère que sa ne posera pas de problème. Perso moi j'y trouve un avantage je vous attaque pendant que vous dormez, pas très honnête mais c'est la vie Twisted Evil ).
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Folcron
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 118

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Heracless Répondre en citant

Hey c'est cool la martinique, sauf quand les avions ne décollent plus, lol!!!! 

Sinon bienvenue à toi, le partage d'expérience est une chose importante dans une alliance, si tu nous rejoins tu pourras poser les questions qui te chatouillent le plus !!!

Mort de Rire
cricri
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Heracless Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum ^^
je dirais a premiere vue, pourquoi pas ?
Ingame tu est pas trop mal classé pour un "débutant" puis même en étant moins experimenté que les autres rien n'empeche d'etre bien classé. Ogame est tout de même un jeu stratégique de par sa facon de choisir comment utiliser les ressources, attaquer pour gagner les ressources necessaire etc...
Une petite question, pourquoi est-ce notre alliance seulement qui t'a donné envie ?
Et la question surement bête lol , tu arrive a te connecter sur le nouvel univers avec ton telephone mobile ? Car moi je n'y arrive pas
Heracless
Membre Last Order

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Heracless Répondre en citant

Cette alliance car la page d'accueil a été bien faite, je les trouvé superbe et j'aurai pas fait mieux. Donc cela montre un sérieux dans votre alliance. Ce qui n'est pas le cas des autre alliance que j'ai pu visité ou on te demande de connaitre un membre de l'ally, aussi une page d'accueil fait à la va vite, voire pas faite du tout. Sinon il y avait d'autre alliance sérieuse mais qui demande d'être parmi les 1000 meilleures je ne le suis pas mais vu ma monté dans le classement je pense pouvoir être parmi les 1000 d'ici une semaine. Mais je souhaite pas rejoindre la meilleure ally, mais de participé afin de promouvoir mon ally et de faire d'elle la meilleure avec les autre membre bien évidemment.
Et oui je me connecte facilement avec mon tél, g un samsung g810 et j'utilise opera mini et sa fonctionne parfaitement, la seule différence qui est légèrement génante est le décompte lors des constructions qui ne ce met pas a jour, il faut faire des rafraichissement assez souvent.
cricri
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Heracless Répondre en citant

Merci de ta reponse ^^ attendons de voir avec les autres membres
Pour ma part j'ai un samsung galaxie spyca(android style Iphone) et je ne peux malheureusement pas me connecter sur le nouvelle univers en utilisant le navigateur de mon tel.
Tu n'aurais pas une solution ? lol
Ton téléphone fais surement modem ou wifi se qui te donne acces a internet meme avec ton mobile
Heracless
Membre Last Order

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Heracless Répondre en citant

mon tél fait effectivement wifi mais je ne l'utilise pas pour me co, j'utilise le réseau de mon fournisseur d'accès, le seul conseil que j'ai c'est télécharge opera ou autre comme navigateur et sa devrai allé. Car pour moi égalemnt le navigateur par défaut de mon phone ne me permet pas de me co sur ogame.
cricri
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Heracless Répondre en citant

Merci ^^ sa marche niquel avec un autre navigateur Smile merci de ton aide
Heracless
Membre Last Order

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:08 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Heracless Répondre en citant

ok, content d'avoir pu d'aidé, pouvoir ce co sur son phone aide beaucoup, je pourrai même dire que sa peux te sauvé le cul d'une attaque Smile
Folcron
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:22 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Heracless Répondre en citant

Merde moi j'y arrive pas avec iphone sur les nouveaux uni, jsuis obligé d'être en wi-fi...
cricri
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:35 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Heracless Répondre en citant

essaye aussi de telecharger une application pour avoir un autre navigateur ^^
Sa a tres bien marché pour moi
Spartan wars
Membre Last Order

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 23:39 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Heracless Répondre en citant

il est deja accpeter moi je suis pas d'accord

c'est quoi se bordel qu'on en parle meme pas entre nous en privé les fonda faut arreter la

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'inporte qui.
Folcron
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:22 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Heracless Répondre en citant

C'est vrai que même étant d'accord avec la candidature la salle des votes ne sert plus à grand chose ces temps-ci, au moins 3 ou 4 candidatures acceptées sans aucun vote...   Shocked
Angus Stone
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Heracless Répondre en citant

Joueur accepté. Je clos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Heracless

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Order Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange