Last Order Index du Forum

Last Order Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Dizer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Order Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dizer
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:55 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Dizer Répondre en citant

1 ) Pseudo IG : Dizer
2 ) Classement et point : classé 1400 avec 254 points
3 ) Style de jeux (raideur ou minier) :raideur
4 ) Expérience d'ogame : j'ai jouer sur plusieurs univers (51,andromeda...)
5 ) Alliance précédente et la raison pour laquel vous l'avez quitté : aucune
6 ) Quel est votre classement sur les autres uni ou vous avez joué ?sur andromeda j'étais dans le top 1000, l'univers 51 par contre c'était mes debuts sur ogame donc...
7 ) Pourquoi cette alliance ? Ben je suis ami avec Heracless et Silent972 et nous esperons rejoindre la meme alliance Smile
8 ) Avez-vous postulé ailleur ?Non

9 ) Age :17 ans (bientot 18 :p)
10 ) Temps de connection IG : 28h/24 Smile
11 ) Sexe : masculin
12 ) Serez-vous actif sur le forum : oui biensur

PS: Petit detail, moi aussi j'habite en martinique donc 5h de decalage (6h en été) j'espere que cela ne posera pas de probleme

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cricri
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:23 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Dizer Répondre en citant

Bonjour, et bien que dire, niveau points je pense que c'est assez pour entrer dans l'alliance .
Tu as un minimun d'experience et ma l'air sympathique.
Le décalage ne change rien,tant que cela ne change pas ton activié dans le jeu et sur le forum ^^
Je serais donc d'avis de t'accepter a l'essai par exemple.
Mais a voir avec les autres membres et le fondateur.
Je ne suis que simple membre
Une petite question.Veux tu simplement rejoindra l'alliance pour etre avec Heracless... ou pour d'autre raisons ?
Dizer
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Dizer Répondre en citant

ben comme heracless j'ai fait quelques recherches sur les alliance et la votre m"avait l'air interessante. Forcément le fait que Heracless ai postuler cela ma donner aussi envi de le faire mais l'alliance meme m'interessait a la base
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Dizer Répondre en citant

Ok c'est vrai que rejoindre une alliance avec un ami est toujours mieux que seul ^^
A voir donc avec les autres membres donc patience
Dizer
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:33 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Dizer Répondre en citant

okii 
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 118

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:27 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Dizer Répondre en citant

un minimum d'expérience donc c'est déjà pas mal, des amis qui se motivent c'est pas mal non plus, le décalage d'horaires ne peut que jouer en ta faveur, tu peux piller les gros dormeur, lol...

Moi je dis pourquoi pas... Very Happy
Spartan wars
Membre Last Order

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 118

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 23:39 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Dizer Répondre en citant

il est deja accpeter moi je suis pas d'accord

c'est quoi se bordel qu'on en parle meme pas entre nous en privé les fonda faut arreter la

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'inporte qui.
Angus Stone
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:31 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Dizer Répondre en citant

Joueur accepté. Je clos.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Dizer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Order Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange