Last Order Index du Forum

Last Order Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Silk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Order Index du Forum -> Forum Privé -> Salle des votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre la candidature de Silk ? (Modifier vos votes)
Oui
62%
 62%  [ 5 ]
Non
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Angus Stone
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:36 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Silk Répondre en citant

Disponible ici : http://lastorder.ogameteam.com/t33-Candidature-Silk.htm

À voté !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkpotatoes
Membre Last Order

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Silk Répondre en citant

Comme l'autre, il est pas dans le top 1000 apparement requis pour entrer dans l'alliance.
Si on reste sur ce qu'on a dit IG, soit il patiente, soit on créé une wing, vu qu'une wing n'est pas souhaitée pour le moment ... je pense qu'il devrait patienter pour l'instant.

Je vote donc également contre.
Angus Stone
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Silk Répondre en citant

Bonne logique Very Happy
safetyfirst
Membre Last Order

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Silk Répondre en citant

a vote, je suis pour, je pense qu il montra vite et si il y a une elimination des gens non inscrits ca permet quelques entorsesa la regle pour le gens dont on a un bon feeling non???
Angus Stone
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:43 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Silk Répondre en citant

C'est ce que je me dis, si on "vire" les top 4000 pour prendre des top 1800, on y gagne forcément... et dans tous les cas, la sélection pour rentrer et pour rester dans l'alliance va être de plus en plus stricte.
Ecesis
Membre Last Order

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Silk Répondre en citant

A voté!

Malgré un classement qui n'est pas vraiment au top, il me semble très actif et sérieux. Ok pour moi!
Darkpotatoes
Membre Last Order

Point(s): 10

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Silk Répondre en citant

Actif et sérieux ne veux pas dire bon joueur, après faut voir ce qu'on cherche, il est quand même loin.
katvond
Administrateur

Point(s): 31

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:45 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Silk Répondre en citant

Pour moi je suis contre
Plus tard quand il aura un meilleur top et puis on verra si il est vraiment motivé par notre alliance
Angus Stone
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 09:58 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Silk Répondre en citant

J'ai voté contre aussi...
Folcron
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 118

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:33 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Silk Répondre en citant

Contre aussi... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Silk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Order Index du Forum -> Forum Privé -> Salle des votes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange