Last Order Index du Forum

Last Order Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Vote en cours] Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Order Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silent killer

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 02:32 (2010)    Sujet du message: [Vote en cours] Candidature Répondre en citant

1 ) Pseudo IG : Silent 972
2 ) Classement et point : 1600 avec 307 pts
3 ) Style de jeux (raideur ou minier) :raideur
4 ) Expérience d'ogame : j'ai jouer sur plusieurs univers (51,andromeda...)
5 ) Alliance précédente et la raison pour laquel vous l'avez quitté : aucune
6 ) Quel est votre classement sur les autres uni ou vous avez joué ? surement vers les 1000^^
7 ) Pourquoi cette alliance ? Ben je suis ami avec Heracless et Dizer et nous esperons rejoindre la meme alliance ^^
8 ) Avez-vous postulé ailleur ?non!

9 ) Age :18
10 ) Temps de connection IG : bah casiement tout le temps donc je pense rejoindre le top 1000 dans les 2 semaines a venir^^
11 ) Sexe : masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 02:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dizer
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 02:46 (2010)    Sujet du message: [Vote en cours] Candidature Répondre en citant

ben forcément pour moi c"est ok Smile
Membre Last Order

Point(s): 20

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 04:32 (2010)    Sujet du message: [Vote en cours] Candidature Répondre en citant

moi aussi c est ok..... Okay mais faut avancé .....top 1000 rapidement  Twisted Evil
Major79
Membre Last Order

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 07:05 (2010)    Sujet du message: [Vote en cours] Candidature Répondre en citant

Pour moi c'est oui aussi. bienvenue sur le forum
Angus Stone
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 09:52 (2010)    Sujet du message: [Vote en cours] Candidature Répondre en citant

Non les gars, c'est pas "bon"... je créé un vote interne, on verra après si c'est bon !

Bienvenue sur le forum, au fait Wink
Spartan wars
Membre Last Order

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 118

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:56 (2010)    Sujet du message: [Vote en cours] Candidature Répondre en citant

pour moi cest non

mais on verra sa IG

candidature baclé je trouve

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'inporte qui.
Silent killer

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 00:49 (2010)    Sujet du message: [Vote en cours] Candidature Répondre en citant

Spartan wars a écrit:
pour moi cest non

mais on verra sa IG

candidature baclé je trouve
Mon cher "ami" un homme n'est pas jugé sur son apparence mais plutot sur son caractère et sa façon d'etre...
DONC je dirais que la candidature ne fais pas l'homme!l'important n'est-il pas plutot sur le jeu lui mème voir sur la vie ou la participation du forum?
je n'es qu'une chose a dire...j'adore le chocolat!!!!! Razz Very Happy

ps: merci pour le bienvenu le peuple^^
Membre Last Order

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 02:07 (2010)    Sujet du message: [Vote en cours] Candidature Répondre en citant

pour moi etant a moitier fou

ne pouvan te voir ou quoi que se soit
je juge comme sa

Silent killer

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 02:15 (2010)    Sujet du message: [Vote en cours] Candidature Répondre en citant

mmmmm c'est vrai que c'est logique lol
deux fou sur un forum cool^^
mais puisk tu te plein de ma candidature dis moi ce que tu voudrais savoir Okay
Membre Last Order

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 02:41 (2010)    Sujet du message: [Vote en cours] Candidature Répondre en citant

ton experience deja???

et j'aimerais un RP de ta candit disont  20 ligne mini 30 max en couleur

je c'est suis chiant mais tu vois on ma tellement pris la tete des fois sur ma candit que mtn je fais pareil

Silent killer

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 07:03 (2010)    Sujet du message: [Vote en cours] Candidature Répondre en citant

lol...

ben mon expérience je l'es dit^^ gtè dans le top 1000 et j'ai jouer dans différents server,j'ai pu atteindre les destructeurs,traqueur ect...j'étais minier donc j'étais plus axé sur les canons gauss et plasma^^

étant assez bon Dizer,Heracles et moi mème avions créée une alliance afin d'éssayer de ce faire une petite place dans ce triste univers ou règne la loi du plus fort ( j'ai fais un joueur passer au vert hier...xd ),nous sommes tombé sur des  joueurs pas très commode,mais étant connecté casiment tout le temps(comme cité dans ma candidature)nous avons pu éviter leur attaque et donc de perdre nos vaisseaux,mais moi étant minier...vous comprendrez bien que vaisseaux de batailles en masse plus destructeur je n'est pas trop vu l'utilité de mes canons gauss Very Happy .enfin bref passons!

et pui nous revoila dans un new server plus déterminier que jamais!d'ailleur je vien de passer dans le top 1300 (j'tais 1700 il y a 2 ou 3 h)

tout ça pour dire que...je ne sais pas quoi dire d'autre appart...j'adore le chocolat Very Happy ,a si!!la raison du choi de l'alliance?et bien nous voulions une pas très nombreuses assez bien classer pour les mème raisons que tout le monde je présume.

bon ben voila je pense avoir tout dis,ce n'est pas 30 lignes désolé si ils t'ont prit la tète pour ça mais suffisait de dire:"bon bon les gars c'est ma candidature qui vous feras avancer ou mes compétences?" après si ça change rien moi je dis il y a des limites a la flatterie Okay

sur ce j'espère etre accepté,si non et bien bonne continuation^^

Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: [Vote en cours] Candidature Répondre en citant

Hello, bah écoute la présentation ça peut aller, en revanche je suis encore indécis par rapport à ton classement, ok tu as de l'expérience mais comme on fixe le recrutement à top 1000 ( ce qui est déjà bas je trouve... ) ton classement est encore assez loin... Si on commence à faire des exceptions... on va se retrouver avec une alliance top 30...
Silent killer

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:24 (2010)    Sujet du message: [Vote en cours] Candidature Répondre en citant

yop

je comprend ce que tu dis,mais regardons par exemple mes potes Heracles et Dizer,ils sont rentré dans l'alliance étant vers les 1300 1400,ils ont autant d'expérience que moi,et en quelques heure sont entré dans le top 1000...
bon après cela ne me dérange pas d'attendre d'etre dans le top 1000 pour re-postulé,ayant une défense convenable ainsi que de bonne technologie d'attack et de défense je ne craint aucune attaques,donc c'est comme vous voulez Okay
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:28 (2010)    Sujet du message: [Vote en cours] Candidature Répondre en citant

le vote est lancé, on te tiendra informé des résultats.
Silent killer

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 22:04 (2010)    Sujet du message: [Vote en cours] Candidature Répondre en citant

bon étant donner que mon pote est parti,vous péter plus la tète pour moi,toute façon vu le temps de réaction pour un recrutement...^^
sur ce dsl du dérangement et bonne continuation!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: [Vote en cours] Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Order Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange