Last Order Index du Forum

Last Order Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

*Message detecté sur canal inconnu*. Inconnu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Order Index du Forum -> Forum Public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moonshadow

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:20 (2010)    Sujet du message: *Message detecté sur canal inconnu*. Inconnu ? Répondre en citant

Le responsable des communications arriva vers vous, suant à grosses gouttes.
Arrivé devant vous, il vous salua rapidement, et tenta de vous expliquer quelque chose. Cependant il parlait de façon si rapide et désordonnée que vous n'y compreniez pas le moindre mot. Il faut dire que déjà, la première communication via com-link avait été incompréhensible, vous lui ordonnez de se taire d'un geste de la main.

Il tenta de reprendre son calme, et vous dit :
C'est que... vous avez reçu une communication...
Eh bien, en voilà un état pour une simple communication. Nous en recevons des milliers chaque jour. Pourquoi se mettre dans cet état...

Il reprit : Le message est signé par un certain Moonshadow. Absent des registres. Présence inconnue des archives. Et la consultation des services d'espionnage m'ont certifié que cette personne... n'existait pas.

Un faux nom, sans doute. Ce ne serai pas la première fois...

C'est ce que nous avons pensé, et lancé une recherche sur le lieu d'émission du message.
Et alors ?

C'est là que ça ce gâte. Tout le système informatique a disjoncté, et une partie à brulé. Le reste est toujours au point mort, et nous tentons un redémarrage.

Données falsifiées ? Sabotage ?

C'est que nous avons pensé. Mais...
Attendez... depuis combien de temps avons-nous reçu ce message ?
Deux jours. Nous avons mené notre enquête et...
Deux jours. Il ne vous serai pas venu à l'idée de me prévenir ?

Imaginez que ce soit un plaisantin... Nous voulions vous donner le rapport complet.
Nous avons transmis l'information aux physiciens, qui non étudié le phénomène.

Ils ont fini par en déterminer l'origine. Ce serai une autre réalité. Un autre univers. Une réalité parallèle, quoi.
Un quoi ?

En bref, hors de notre temps et notre espace. L'expéditeur est issu d'un univers parallèle. C'est formidable, nous avons le preuve que...
Le message.

Euh... bien. C'est une simple transmission audio. Je vous le passe, elle est enregistrée ici.

"Salutations à vous. Je suis Moonshadow, de Last Order. Ce message est destiné aux... hem... Last Order.
Je fais donc partie de Last Order de la réalité nommée Draco, et ai eu la surprise de vous trouver, ici, sur la réalité Hydra. Lorsque j'ai reçu les rapport d'espions infiltrés sur place, j'ai été très étonné. De plus, il y a plus que des similitudes :

Votre page de présentation, une copie conforme de la nôtre. celle que nous avons créée suite à de long débats et montée avec une grande... difficulté. Votre image principale... un montage que j'ai entre autres créé. Je dois vous avouer que j'ai été surpris de trouver tout cela ici, d'autant plus que vous semblez assez loin de nos idéaux d'origine.

Aussi ce message est une demande d'explications. Je n'ai personnellement pas d'aversion quand au fait que noter travail soit repris, mais ce n'est pas le cas de tout le monde sur Draco. Mais j'aurai très sincèrement apprécié que nous ayons été prévenus.

Je vous remercie de prendre en considération ce message, en vous souhaitant une bonne continuation.
Merci de votre réponse.
"

Le responsable des communications vous regardait.
Alors ? Que fait-ont ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angus Stone
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:29 (2010)    Sujet du message: *Message detecté sur canal inconnu*. Inconnu ? Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Moi aussi j'attend des explications...j'ai pas fondé l'alliance, j'ai juste rejoint... Aberrant...
Folcron
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 118

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:35 (2010)    Sujet du message: *Message detecté sur canal inconnu*. Inconnu ? Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked    idem pour moi, attendons l'avis du créateur... 
Dirtybiche
Membre Last Order

Point(s): 20

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:37 (2010)    Sujet du message: *Message detecté sur canal inconnu*. Inconnu ? Répondre en citant

pareille moi j attend le createur de l alliance ......atendons
Spartan wars
Membre Last Order

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:28 (2010)    Sujet du message: *Message detecté sur canal inconnu*. Inconnu ? Répondre en citant

un voleur d'alliance si jai bien compris

je suis sur le cul Bannir

pour ma part j'ai uen page d'alliance toute préte:

je serais donc partant pour la refaire meme le forum si ya besoin

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'inporte qui.
Moonshadow

Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: *Message detecté sur canal inconnu*. Inconnu ? Répondre en citant

Personnellement je n'ai rien contre le fait de faire ça si c'est demandé.
Au contraire, cela pourrai permettre de rapprocher Last Order Draco à Last Order Hydra, et nous sommes tous deux top 9, on doit pouvoir avoir de l'expérience à partager.

Cependant, ça a été fait comme ça, sans rien demander OO

Mais qui es le fondateur ? que je voie si le pseudo me dit quelque chose ? (il doit avoir changé, mais bon...)
Spartan wars
Membre Last Order

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: *Message detecté sur canal inconnu*. Inconnu ? Répondre en citant

c'est katvond le fondateur

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'inporte qui.
Lyck.

Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 22:06 (2010)    Sujet du message: *Message detecté sur canal inconnu*. Inconnu ? Répondre en citant

Le centre d'espionnage de la planète Houri intercepta la communication et le transmis immédiatement au commandant suprême de la planète Lyck.

Lyck examina attentivement la missive et fut extrêmement déçu: de tout évidence, the "Last Order" qu'il voudrerai intégrer étaient en fait,  dans une autre réalité. La belle présentation sur hydra n'est que le résultat d'une pâle imitation. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Folcron
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:37 (2010)    Sujet du message: *Message detecté sur canal inconnu*. Inconnu ? Répondre en citant

Bon bah voilà cela signe la fin de Last Order hydra, on passe de top 9 a top 45, plus personne sur l'allinace, je comprends tout à fait, d'ailleurs je vous annonce que je quitte également, plus rien à sauver ici, déçu car je pensais faire partie d'une "vraie" alliance, au recrutement le fondateur m'avait dit, "viens, on fera de cette alliance une alliance du top..." lol, une alliance top copie surtout... Arrow De plus le pseudo fondateur ne donne même plus signe de vie, son compte lui-même part à la dérive, je me demande s'il n'a pas arrêté l'uni. Alors pour avoir des explications, on peut toujours courir... Quelle belle déception...

enfin bonne continuation à tous et content d'avoir pu connaître certains d'entre vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: *Message detecté sur canal inconnu*. Inconnu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Order Index du Forum -> Forum Public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange